killer from french Index du Forum
killer from french
Bonjour la KFF est heureux de vous recevoir sur son forum.

killer from french Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature bibi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    killer from french Index du Forum -> Black ops II -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibi62160

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 11:35 (2013)    Sujet du message: candidature bibi Répondre en citant

Salut à tous et toutes peut-être, voilà je recherche une team de joueurs sympathiques qui ne se prennent pas la tête mais qui cependant aiment la victoire, ça ne me dérange pas de jouer stratégique bien au contraire, je suis étudiant et basketteur (de niveau entre région et pré national)

Prénoms : Romain, j'ai également des surnoms que je vous ferais partager plus tard ^_^
ID : bibi62160
Ratio : 1.07 départ difficile dû à mon arrêt à cause des études .
Heure de connexion en moyenne : de 21h jusqu'à 00h00 tout les jours sauf week end.
Niveau : je ne me considère pas comme un débutant, mais je vous annonce que j'ai eu un peu de mal car rapport à mw et mw2 ça change quelque peu . 
Style de game Play : mme simple, domination simple(grandement) mais je suis ouvert à tout types de game play. 
Style d'armes :tout types.
Casque : non
Micro : oui oreillette Samsung.
Manette : Dualshock 3.
Ancienne team : FCE type d'inconnus au départ et au final tout le monde s'envoient des cartes quand on est en vacances, on a tous gardé contact.
Rage ou modéré ou pas :ça arrive mais c'est très rare quand je me fais chambrer je réponds sur le jeu.
Objectif personnel au niveau des compétition : jouer le mieux possible avec des gens sympathiques.
Autres : je joue à FIFA 13, NBA 2k13. Je prépare un doctorat à long terme et moyen terme un master EM. je pratique le sport comme un drogué (22h) dû à mes études, et mon niveau de jeu (basket).
Lieu de résidence: Grenay poche de Lens.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 11:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    killer from french Index du Forum -> Black ops II -> Recrutement [On] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation