killer from french Index du Forum
killer from french
Bonjour la KFF est heureux de vous recevoir sur son forum.

killer from french Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: cherche team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    killer from french Index du Forum -> Black ops II -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 18:38 (2013)    Sujet du message: cherche team Répondre en citant

Salut, mon pseudo est royalsteph38, j ai 1.64 de ration T/M et j ai 1.34 de ratio V/D. J ai 17 ans,j adore rigoler et m amuser avec les gens de ma team et quand faut etre serieux je le suis.Je cherche une team qui aime bien rigoler et qui fait des matchs de competitions. J ai un pote avec qui je m entend super bien son pseudo et MoDz-Lov3uR-14, il a 1.31 de ratio T/M il est comme moi il joue pour s amuser et il c est etre srx quand il faut.

Nous cherchons une team qui pourrai nous prendres tout les deux. En attente d'une réponse qui j espere sera positive nous vs souhaitont " Joyeux pâques" Mort de Rire

Cordialement royal et modz Cool

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 18:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    killer from french Index du Forum -> Black ops II -> Recrutement [On] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation